SHARE

Stefan Martin rapporte de Mullaghmore, où les Killybegs Mariners ont récemment obtenu un grand mélange de pêche du rivage…

22 janvier: Bien que la pêche aux leurres pour le lieu jaune puisse être considérée comme une escapade estivale, habillé en shorts et un t-shirt en marchant le littoral sous un ciel bleue, il y a un grand sport disponible en automne et en hiver pour ceux qui peuvent sortir car ces poissons de combat dur sont un pilier des eaux côtières lorsque d’autres espèces se dirigent vers des températures plus stables dans les profondeurs. De jolis poissons pour Gavin et John sur les leurres tandis que les cannes à appâts étaient silencieuses et que la pêche aux leurres offre un bon sport pendant de belles heures dehors.

24 janvier: Quelques jours doux ont permis aux gars de sortir et d’attraper une grande variété d’espèces de toutes formes et tailles sur le rivage.Avec les bancs de lieus noirs, ils attrapaient beaucoup de poissons même deux sur le même hameçon et les espèces capturaient y inclus des petits poissons scorpions et congres décentes dès les rochers. Beaucoup de limandes sur les marques de sable et les beaux lieus jaune et noir sur les plages, ce qui ont gardé les choses intéressantes pendant l’hiver et le numéro des espèces 2020.

27 janvier: Avec une grande partie des flets fraient dans des eaux plus profondes, les gars se sont rendus sur la grande plage de Donegal connue pour ses gros poissons plats et cela n’a certainement pas déçu les gars. Sur les premiers lancers du jour les appâts ont été rapidement mordu et parmi les prises comptaient les lieus noir de la taille de 30 cm avant le début des prises de plies. Il y avait de beaux poissons de plus de 30 cm et le plus gros était un beau poisson de 41 cm pour Gavin.

En plus ils y avaient beaucoup de prises doubles de flets et un joli triple de deux flets ainsi qu’un joli lieu noir pour Cormac. Kieran et Sean capturaient un bon nombre d’espèces y incluent, roussettes, lieu jaune et cinq motelles à trois barbillons ont fait la cerise sur le gâteau.

Aller pêcher
Pour les dates et lieux de la ligue côtière de la côte ouest 2020 veuillez contactez Sean si vous souhaitez participer. Adhésion à l’IFSA requise. John Cunningham a remporté la ligue l’an dernier et de nombreux poissons ont été capturés dans divers lieux.

Stefan Martin, Killybegs Mariners SAC
Facebook: www.facebook.com/mariner.sac

Joindre le club…
Club de pêche en mer de Killybegs Mariners Co Donegal. Le club gère une ligue côtière et des compétitions de bateau et des voyages de pêche à travers l’Irlande en faisant le sport que nous aimons. Contactez-nous sur www.facebook.com/mariner.sac

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.