SHARE

Dernières nouvelles sur ce concours de pêche par Myles Kelly, 28 novembre 2019. Les membres de Midland Pike Anglers font état de leur compétition de open boat à Lough Ree dimanche dernier…

Tout d’abord, merci à tous ceux qui ont participé à la compétition avec un total de 32 bateaux. La compétition s’est bien déroulée depuis le début. Le nouveau système de numérotation a très bien fonctionné. Merci à Jacek Rafał Gorny, Maciej Dukacz et Lukasz Sankiewicz d’avoir aidé avec le nombre des membres des comités.

Nous voudrions remercier Jacek Rafal Gorny et Damien Culliney pour avoir parrainé un leurre chacun pour la compétition. Nous tenons également à remercier Maciej Dukacz d’avoir sponsorisé une belle photo sur toile pour le poisson le plus long. Merci à Brian Conlon, propriétaire de Wild Total Outdoors Mullingar, et à Brian Connaughton, propriétaires de Wild Hunter Athlone et Galway, qui ont offert 2 coupons de 50 euros. Merci à Brigid Mullooly d’être descendue dimanche matin pour prendre de superbes photos comme toujours.

Maciej Dukacz, pêcheurs au brochet du Midland avec un brochet du Lough Ree. Photo de Patryk Stolarczyk
Maciej Dukacz, pêcheurs au brochet du Midland avec un brochet du Lough Ree. Photo de Patryk Stolarczyk

Enfin et surtout, merci à Gerard Farrell de Swan Tavern – Lanesboro pour la délicieuse soupe et sandwichs après la compétition. Tous les commentaires sur la journée sont grandement appréciés. L’année prochaine, nous prévoyons d’apporter quelque chose de plus grand et de meilleur. Encore une fois merci à tous.

LES RESULTATS
1er THE TRUTH HURTS, Joe McDermott et Pat Healy 271.5cm
2ème DUNFITTIN, Mick Dalton et Michael Dalton 265cm
3ème LES PRÉSIDENTS, Eamon Craven & Padraig Cunnigham 212cm
4ème ONE MORE PIKE, Janis Sire Kaspars & Pētersons 204cm
5ème THE SHANNON RAMBLER, Barry Darby et Jack Darby 197,5
6ème AM ANGLING, Aaron Maughan, Barry Mellon et Godfrey Donohue 189cm
7ème THE OUTCAST, Richie Dunne & Shane Lawlor 165cm
8ème THE LUMBER JACKS, Stephen Gibbons & Al Rawlings 164.5CM
9ème FISHINGIRELAND.PL, Jacek Rafal Gorny 155cm

La plus longue perche a été attribuée à ONE MORE PIKE Janis et Kaspars 22cm
Le brochet le plus long est allé à SMOKEY BOAT Damien Gleeson & Fiona Doyle

Partir Pêcher

Concours brochet de NoelCompétition de pêche au Brochet de Noël avec Midland Pike Anglers. Merci encore à tous, notre prochain concours aura lieu le 15 décembre. Ce sera notre concours de Noël. Tout le monde est le bienvenu, et si vous ne venez pas, Joyeux Noël à tous !

Joindre le club
Les Midland Pike Anglers sont un club de pêche basé dans les Midlands. Le but de ce club est de promouvoir la publication de photos de capture dans toutes les compétitions, y compris le brochet et la truite. Nous accueillons les nouveaux membres de tous âges.

En savoir plus: https://www.facebook.com/midlandpike.anglers

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.