SHARE

Plus de nouvelles sur la pêche du brochet dans le comté de Longford, 25 octobre 2019 par Sadhbh O’Neill. Kevin Lyons nous a rapporté du Melview Fishing Lodge, dans le comté de Longford, que Patrick et Ruben, des pêcheurs néerlandais, ont fait leur premier voyage de pêche au brochet en Irlande. Ils ont décidé de rester au Melview Fishing Lodge où je les ai accueillis et guidés pendant leur voyage.

Patrick et son brochet au Melview Fishing Lodge à Longford
Patrick et son brochet au Melview Fishing Lodge à Longford

Ce fut une très bonne pêche pour Patrick et Rueben. Ils ont trouvé que de faire dériver des gros leurres en eau profonde et d’utiliser des appâts dans 2 à 3 metres d’eau étaient les méthodes les plus productives. Pendant leur séjour, ils ont réussi à attraper de beaux brochets. Je suis sûr que nous les reverrons bientôt en Irlande. Bravo les gars et j’espère vous revoir bientôt.

TOUS LES POISSONS SONT ONT ÉTÉ LIBÉRÉS INDEMNES

Kevin Lyons, Melview Lodge

Ruben et son brochet au Melview Fishing Lodge à Longford
Ruben et son brochet au Melview Fishing Lodge à Longford

Allez à la pêche, Comment réserver:

Contact: Kevin Lyons
Adresse: Melview Lodge, Route Drumlish, Clonrollagh, Longford, Comté Longford
Tél: +353 43-33-45061 Portable: +353 87-268-7441
Courriel: info@melviewlodge.com Web: www.melviewlodge.com

Kevin a plus de 30 ans d’expérience de la pêche en Irlande et est heureux de vous proposer une visite guidée à votre arrivée et de vous indiquer où se trouvent les points d’eaux miraculeux de la région. Nous pouvons organiser votre commande d’appâts afin qu’elle soit là dès votre arrivée. Melview propose à ses clients l’utilisation gratuite de bateaux de 17 pieds sur le lac, équipés de moteurs (carburant payant uniquement) et Kevin se fera un plaisir de répondre à toutes vos demandes. Des cartes et d’autres informations concernant la pêche sont également disponibles.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.