SHARE
Andrew Flitcroft du magazine “Trout & Salmon” avec son record personnel, une belle truite de 2,38kg
Andrew Flitcroft du magazine “Trout & Salmon” avec son record personnel, une belle truite de 2,38kg

Dernières nouvelles sur une bonne semaine de pêche sur le Lough Corrib par Declan Gibbons. Larry McCarthy de Corrib View Lodge http://www.corribangling.com a nous contacté avec les nouvelles d’une bonne semaine de pêche sur le Lough Corrib avec des bonnes prises à la mouche de mai ainsi que les chironomes. Vaughn Ruckley, qui visite régulièrement d’Edinburgh pêchait avec Larry pour trois jours et a pris 18 truites, quelques-uns sur le « caenis » et les autres sur les montages noyées de la mouche de mai pendant les autres deux sorties de pêche. Tous les poissons pesaient entre 0,68kg et 1,36kg et étaient remises à l’eau. Le vendredi et le samedi William Daniel de “Famous Fishing in the UK” a eu son premier épreuve à la pêche du caenis sur le Lough Corrib et attrapait dix truite jusqu’à 1.81kg. Sur le samedi et le dimanche Larry a fait le guidage pour Andrew Flitcroft du magazine de pêche “Trout & Salmon” pour pêcher les truites qui se nourrissent sur le caenis tôt dans le matin, et ils capturaient et remises à l’eau 16 truite dont la plupart étaient enter 0,9kg à 1,36kg. Andrew capturait aussi son record personnel, une très belle truite de 2,38kg.

Andrew remis à l’eau soigneusement son poisson #CPRsavesfish
Andrew remis à l’eau soigneusement son poisson
#CPRsavesfish

Dans la région de Cornamona, Tom doc Sullivan http://www.tomdoc.com a fait le guidage pour Oliver Campos de la France et qui attrapait deux belles truites aux mouches de mai noyées, le plus gros poisson pesait 1,25kg et c’était le premier fois à la pêche sur les lacs de l’ouest pour Olivier.

Le lever du soleil est une bonne moment d’être sur le Lough Corrib à cette période de l’année
Le lever du soleil est une bonne moment d’être sur le Lough Corrib à cette période de l’année

Sur le dimanche le Corrib Federation a hôté le Federation Cup en sortie de Greenfields, avec 64 pêcheurs qu’ont attrapés et remis à l’eau 60 poissons, (la taille légale de 33cms). La taille moyenne des truites prises et remises à l’eau étaient 38.7cms. Dan O’Donovan de Cong AC gagnait le concours avec trois poissons; Mick Dunne (Tourmakeady AC) était en deuxième avec 5 poissons et Paul Miller (Headford AC) était en troisième place avec trois truites. Le Michael Ryan Cup était présenté à Dan O’Donovan avec le plus grosse truite de 56cms.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.