SHARE

Philippe Arnassand et ses amis Manu et Julien ont récemment passé un très bon séjour de pêche avec Kevin Lyons à Melview Lodge, dans le Longford. Ils ont pêché dans les lacs autour du Lodge avec les leurres dans les eaux d’une profondeur de 2m à 6m. Pendant leur séjour de 6 jours de pêche ils ont attrapé 122 brochet dont quelques-uns étaient plus d’un mètre.

Brochet
Brochet

Les garçons ne sont pas des étrangers à Melview Fishing Lodge ou la pêche du brochet en Irlande parce qu’ils ont visité chez Kevin quelques fois avant et ont toujours eu des bons moments pendant ces visites. Kevin a dit, « malgré les conditions météorologique, ils ont pêché aussi durement que possible et ils ont réussi. Bien fait les gars, vous êtes une excellente compagnie et nous espérons de vous revoir en Irlande l’année prochaine ». Tous les poissons étaient remises à l’eau.

Si vous voulez faire une réservation, veuillez contacter
Propriétaire: Kevin Lyons,
Adresse: Melview Lodge Drumlish Road, Clonrollagh, Longford, Co. Longford, Irlande
Télephone Fixe: +353 43 3345061 Portable: +353 87 2687441
E-mail: info@melviewlodge.com Site web: www.melviewlodge.com

Kevin a plus de 30 ans d’expérience de la pêche en Irlande et est heureux de vous offre une visite guidée aux lacs de la région sur votre arrivée. Kevin vous donnerez aussi conseilles sur les lacs qui pêchent bien et où ils se trouvent. À Melview Lodge nous offrons à nos clients une utilisation gratuite des bateaux de 17 pieds avec des moteurs (on paye uniquement de l’essence). Kevin est heureux de vous assister avec toutes vos besoin de pêche. Des cartes sur toutes les coins de pêche et d’autres informations concernant la pêche sont également disponibles.

Leave a Reply