SHARE

26 juillet, 2019 | by Paul O’Reilly. Tom Collins a nous contacté avec les dernières nouvelles concernant la pêche au large dans la région d’Union Hall dans le West Cork.

Selon Tom, “hier était le septième jour sur sept pour notre deuxième group de l’année de pêcheurs du Pays Bas. Parfois, la pêche était difficile à cause du météo changeable mais nous avons continué d’essayer les endroits différents et avons fini avec 21 espèces y inclus le pocheteau, 13 requins bleu, le requin taupe, le cernier brun, la morue, lieu jaune, lieu noir, congre, lançon, lingue, grande roussette, petite roussette, maquereau, vieille, limande, merlan, grondin gris, églefin, capelan, saurel et un labre mêlé. Un des jours le plus frustrant pour nous était quand nous avons vu un gros requin taupe plus de 90kg qui nageait autour de nos flotteurs mais malheureusement il n’avait aucun intérêt dans nos appâts”.

Le cernier brun pris par notre visiteur néerlandais Piet à bord du Loch an Iasc à Union Hall remporte la capture de la semaine d’IFI simplement parce que nous ne les voyons pas très souvent dans le Irish Angling Update

Si vous avez envie de pêcher avec Tom ou pour faire une réservation, veuillez contacter Tom Collins, Sea Angling Charters

Téléphone: +353 87 2792983 E-mail: booking@seaanglingcharters.ie

Website: www.seaanglingcharters.ie

Loch and Iasc

Nous travaillons toute l’année et nous sommes des grande spécialistes à la pêche des requins. Avec skipper Tom Collins, le bateau Loch an Iasc est une entreprise charter moderne qui offre aux clients un service qui satisfera tous vos besoins pour la pêche au maquereau, sur les récifs et épaves de la région ainsi que la pêche aux spécimens et aux requins.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.