Le centre de pêche de Castleblaney se situe sur la route N2 à 16 km au nord de Carrickmacross. La ville elle-même se trouve sur les berges du beau Lough Muckno. Il y a quelques petits lacs dans la région dont Gas Lake, Smiths Lake, Malones Lake et Killygola qui offrent une pêche de qualité.

Lough Muckno se trouve sur la N2 sur le côté est de Castleblaney. Ce grand lac a une superficie de 325 hectares avec des profondeurs de 20 m. On y trouve un bon nombre de coins de pêche dont White Island, Black Island, Concra Wood, South Lodge et Toome Point. Muckno est peuplé d’énormes quantités de poissons : brèmes, rotengles, gardons, hybrides, tanches, perches et brochets.

Smiths Lake ou Drumcrew Lough. D’une superficie de 2 hectares avec des profondeurs de 2 m, les berges du lac sont molles avec des nénuphars en été, indiquant la faible profondeur de l’eau. Il n’est pas facile de se garer et les meilleurs endroits se trouvent sur la berge est ou beaucoup de gens pêchent à la grande canne. Peuplement : de brèmes, gardons, tanches et de perches.

Malones Lake ou Corrinshigo Lough est un petit lac de 4 hectares (prof. max. 4 m). Des pontons y sont installés. Les voitures peuvent être garées le long de la route. Les pêcheurs doivent faire attention sur cette route fort fréquentée Peuplement : brèmes, gardons, rotengles, perches et brochets. Les meilleurs coups se trouvent près de la route et toutes les méthodes de pêche sont bonnes.

Killygola Lake est à peu près à 2 km au nord de Catleblaney sur la R181 vers Keady . Les endroits de stationnement sont limités et les pêcheurs se doivent de faire attention. Les bords du lac sont mous et traîtres et l’accès y est limité. La meilleure pêche se trouve sur la berge et près de la route. Peuplement : brèmes, gardons, tanches, perches et brochets. Il y a également un grand nombre de rotengles dépassant le kilo.
Contact local : Frankie Poyntz, Drumillard, Castleblaney, Co Monaghan, Ireland Tel. : 00 353 42